CANALSAT inclus dans l’offre Freebox Révolution

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour à tous,

Free lance une nouvelle offre : le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama et l’application myCANAL incluse.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la page suivante : https://www.iliad.fr/presse/2016/CP_270916.pdf

Bonne journée.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Je viens de recevoir de la part de freetelecom un email "[Free] Evolution de votre abonnement : CANALSAT Panorama inclus dans l'offre Freebox Revolution" le 28.09.2016 à 15:38.

J'ai essayé de comprendre l'email et pas réussi, j'ai ainsi téléchargé la brochure tarifaire et continuant à ne pas comprendre le coût de cette évolution,
    j'ai suivi le dernier paragraphe de l'email "Si vous préférez conserver votre offre actuelle avec le Forfait Freebox Révolution sans TV by CANAL Panorama, rendez-vous dans votre Espace Abonné".

Dans l'Espace abonné de mon compte et dans la rubrique télévision j'ai enfin réussi à trouver le paragraphe ou je pouvait bloquer ce passage automatique vers CanalSat. le dit passage entraînant un coût supplémentaire!

Est-ce normal que Free utilise des méthodes qui entraînent une évolution du coût de l'abonnement, si aucune réponse est faite par l'abonné.

N'ayant pas apprécié la méthode pratiqué par Free, j'ai profité aussi pour décocher dans "Mon abonnement" -> "Informations commerciales Free" l'option "Souhaitez-vous bénéficier des informations commerciales de la société Free et de ses partenaires ?".
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »