Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,

    Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.

    Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)

    Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!

    Numero = 09 52 53 54 05
    Identifiant technique = NDI20958078

    En vous remerciant par avance de votre aide
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Illuminati34
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée,
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Merci....je vais patienté cette nuit, mais ma connection (ce soir) est toujours affichée ETAPE 2 sur la Freebox malgré que sur mon compte Free il est bien stipulé que ma connection est activé en ETAPE 6.

    Merci SALME
  • Freebox toujours bloqué en étape 2 malgré une "soit disante" CONNECTION ACTIVE sur mon interface.
    3 semaines d'attentes pour enfin être cablé et au final le jour ou je le suis (câble) ça marche pas.

    Merci de faire le nécessaire...... Je commence à en avoir Ras le Bol
  • Bonjour Illuminati34
    J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident, nous avons besoin de confirmer votre adresse veuillez me la communiquer par MP
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »