bloquer etape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • je vous explique, j'ai appeler pour m'inscrire chez Freebox, j'ai était bloquer a l’étape 1 quasiment un mois.
    j'ai appeler le 3244 a PLUSIEURS reprises, en ayant jamais personnes au téléphone.
    le dimanche 3 avril j'ai rappeler le 3244 et comme part hasard j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, je lui explique ma situation en poussant ma beuglante et des le lendemain matin je me suis retrouver a l’étape 3 et depuis plus rien ni France Telecom ne m'appel pour faire la création de ligne et plus personne ne répond au 3244.
    le seul chose qu'ils savent dire, c'est leurs charabia de délai respecter qui pour moi et un mensonge.

    donc je pense que si dans les prochains jours je n'ai pas de nouvelle, je pense aller chez un concurrent, qui lui respecteras leurs délais.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour heartice
    la ligne est en cours de construction
    04/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
    nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de la boucle locale FT, sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fait l'inscription le 8.04.16 et free à couper le accès de mon ancien fournisseur le 12.04.15 et depuis plus internet chez sfr mais l étape 3 de bouge pas alors que free a pris accès à la ligne .
    Toujours pas de nouvelles de ups avec le matériel.
    Combien de temps d attente car impossible de joindre le service client .
    En plus bientôt plus de téléphone car j ai fait également forfait free .
    Merci de votre réponse.
  • Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Fbx 18459360
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    12/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
  • Ou ont il été chercher les infos que free raccordait en 1 semaine ?
    Fichiers joints
    Délai de raccordement publié aujourd hui. ....
    Screenshot_2016-04-15-10-16-22.png (127.45 Kio)
    Délai de raccordement publié aujourd hui. .... Vu 4029 fois
  • Jai le même soucis et on m'a dit que ma ligne était en construction ! Alors que j'avais déjà une ligne chez Virgin ! Si au bout des 15 jours y'a rien de neuf, j'annule tout chez free
  • Ted017 a écrit :Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
    => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
    Equipe FREE
  • Ok mais je peut avoir le numéro de suivi svp?
  • Un numéro de suivi est il possible ?
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que la ligne a été câblée, sauf que votre freebox n'est pas encore prise en charge par le transporteur, il n' y a pas de numéro de colis pour le moment, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci
    J attend donc le numéro de suivi ups avec impatience. ...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »