Bloquée étape 3
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Bonjour,
Suite à une demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Mais j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 et je n 'arrive jamais à avoir personne, ça raccroche toujours.
Cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service et que je n'arrive à joindre personne.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?
Merci pour votre aide,
Delphine
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à ma demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
J'appelle le 3244 avec identifiants et mdp hotline, message automatique ligne en cours de raccordement....
Le probleme est que Free me demande de recontacter le 3244 pour que j'apporte des precisions mais je peux pas les joindre....
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?
Merci pour votre aide,
Ben
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
votre ligne est en cours de construction,
08/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de supprimer le mot de passe de votre interface de gestion
Je viens de souscrire à une freebox mini 4k . Je suis dans un logement neuf donc aucune ligne de créée auparavant. Le rdv avec le technicien france télécom a été annulé et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message: La commande de mardi 22 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 . Quand j'appelle le 3244 tout va bien, le raccordement va se faire...impossible d'avoir quelqu'un! on ne peut joindre personne! que faut il faire???
Merci pour votre aide.