bloquée à l étape 3 . erreur Precalif

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • code erreur precalif bloquée à l étape 3
    identifiant fbx18957278
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • j ai appelé la hotline toute la journée sans avoir personne. ce soir je suis enfin mise en attente... j ai été laissée en attente pendant 1 heure et on m a raccroché au nez.
  • Bonjour jaminos
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 02/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • bonjour.
    qu est ce qu une erreur à la commande de câblage?
    quand aurai je des informations complémentaires?
  • Bonjour bipbip
    Je viens de relancer le service concerné par rapport au câblage de votre ligne, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • comme d habitude il est impossible de joindre la hotline
  • des informations manqueraient à mon dossier mais impossible de joindre qui que ce soit ni de savoir quelles informations manquent
  • mon dossier est au point mort depuis plusieurs semaines sans que rien ne bouge. je vous laisse jusqu à ce soir pour me rappeler
  • Bonjour bipbip
    Nous vous avons contacté hier et nous avons envoyé un courrier demandant les infos suivantes
    ==> titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédécesseur, RIO, etc..
    Nous sommes toujours en attente de votre retour
    Equipe FREE
  • vous ne m avez pas envoyé de courrier
    et toutes ces informations ont été données lors de la création de mon compte, votre opérateur les a-t-il supprimé ?
  • veuillez me les envoyer par MP
    je remonte
    Equipe FREE
  • mes messages en mp ont ils été reçus? traités?
  • Bonjour bipbip
    C'est fait,
    je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence à domicile le 19 septembre ( passage technicien FT)
    tranches horaires: 08h - 10h // 10h - 12h // 13h - 15h // 15h - 17h
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    c est dommage de devoir encore attendre 1 mois la venue d un technicien
    comme je vous l ai déjà expliqué plusieurs fois , ce n est pas nécessaire car la ligne est déjà installée . mais dans la mesure où vous ne me croyiez pas je n ai pas d autre solution que d accepter compte tenu du délai que j ai déjà zurich à attendre
    en revanche je ne l accepte que dans la mesure où vous m avez certifié que le passage du technicien serait gratuit
    dommage de devoir attendre 2mois au total pour avoir internet
  • bonjour.
    travaillant le 19 septembre. je souhaite changer mon rendez vous le mercredi après midi. le soir ou le samedi.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »