bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
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code erreur precalif bloquée à l étape 3
identifiant fbx18957278
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 02/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
qu est ce qu une erreur à la commande de câblage?
quand aurai je des informations complémentaires?
Je viens de relancer le service concerné par rapport au câblage de votre ligne, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous avons contacté hier et nous avons envoyé un courrier demandant les infos suivantes
==> titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédécesseur, RIO, etc..
Nous sommes toujours en attente de votre retour
et toutes ces informations ont été données lors de la création de mon compte, votre opérateur les a-t-il supprimé ?
je remonte
C'est fait,
je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence à domicile le 19 septembre ( passage technicien FT)
tranches horaires: 08h - 10h // 10h - 12h // 13h - 15h // 15h - 17h
Merci
c est dommage de devoir encore attendre 1 mois la venue d un technicien
comme je vous l ai déjà expliqué plusieurs fois , ce n est pas nécessaire car la ligne est déjà installée . mais dans la mesure où vous ne me croyiez pas je n ai pas d autre solution que d accepter compte tenu du délai que j ai déjà zurich à attendre
en revanche je ne l accepte que dans la mesure où vous m avez certifié que le passage du technicien serait gratuit
dommage de devoir attendre 2mois au total pour avoir internet
travaillant le 19 septembre. je souhaite changer mon rendez vous le mercredi après midi. le soir ou le samedi.