bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
-
code erreur precalif bloquée à l étape 3
identifiant fbx18957278
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 02/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
qu est ce qu une erreur à la commande de câblage?
quand aurai je des informations complémentaires?
Je viens de relancer le service concerné par rapport au câblage de votre ligne, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous avons contacté hier et nous avons envoyé un courrier demandant les infos suivantes
==> titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédécesseur, RIO, etc..
Nous sommes toujours en attente de votre retour
et toutes ces informations ont été données lors de la création de mon compte, votre opérateur les a-t-il supprimé ?
je remonte
C'est fait,
je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence à domicile le 19 septembre ( passage technicien FT)
tranches horaires: 08h - 10h // 10h - 12h // 13h - 15h // 15h - 17h
Merci
c est dommage de devoir encore attendre 1 mois la venue d un technicien
comme je vous l ai déjà expliqué plusieurs fois , ce n est pas nécessaire car la ligne est déjà installée . mais dans la mesure où vous ne me croyiez pas je n ai pas d autre solution que d accepter compte tenu du délai que j ai déjà zurich à attendre
en revanche je ne l accepte que dans la mesure où vous m avez certifié que le passage du technicien serait gratuit
dommage de devoir attendre 2mois au total pour avoir internet
travaillant le 19 septembre. je souhaite changer mon rendez vous le mercredi après midi. le soir ou le samedi.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif