Bloqué sur étape 3.
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Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.
FBX20914928Modifié en dernier par Chrisbrive le 10 septembre 2017, 21:45, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis aussi dans cette situation. (Bloquée à l'étape 3) ça commence à devenir stressant d'autant plus que pour mes études j'ai urgemment besoin d'une connexion chez moi .
Quelqu'un peut m'aider ?????
Svp.
Bonjour ChrisbriveChrisbrive a écrit : ↑09 septembre 2017, 10:29 Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.
FBX20914928
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et recommander la ligne
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière doit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Rikalor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci