Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 5.03. Tout a semblé aller très vite de la première étape jusqu'à la 4ème, mais depuis le processus semble être bloqué à l'étape 5 (envoi de la freebox, dont je n'ai pas besoin mais j'imagine que c'est standard.)
Je pensais que l'activation de la connexion se faisait rapidement une fois la ligne déclarée construite.
J'aimerais savoir si ce délai est normal ou s'il y a un problème quelque part.
Cordialement
fbx21751795
Bloqué étape 5 (déménagement)
Bonjour timit299
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, => 09/03/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
veuillez brancher votre freebox et nous faire un retour
Merci
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, => 09/03/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
veuillez brancher votre freebox et nous faire un retour
Merci
Equipe FREE
Bonjour
La box est branchée mais reste en étape 2. Elle fonctionnait sans problème auparavant. Je suis bien branché sur le port xDSL.
La box est branchée mais reste en étape 2. Elle fonctionnait sans problème auparavant. Je suis bien branché sur le port xDSL.
Elle est de plus branchée depuis plusieurs jours.
Bonjour timit299
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je vous invite à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informe des actions menées sur votre dossier
Merci
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je vous invite à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informe des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour, moi j'ai ouvert la ligne la semaine dernière, la boxe été bloqué en étape 2, la ça fait 3 jours en étape 5. Je pensais un soucis, que la ligne n'était pas encore active. Mais france Télécom m'a dit que tout été OK pour eux que ça venait de free sûrement... On est dimanche, personne sur la hotline.... Je peux faire quelque chose ou je dois juste pleurer ??
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison