BLOQUé ETAPE 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je suis bloqué à l'épate 4 merci de m'aider salmé :D


    Identifiant : fbx18540454
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis dans le même cas dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
    Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE car quand je donne mes références de freebox, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
    N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison