bloqué etape 4 suite a déménagement
-
Bonsoir, voilà je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne. Comme me l avait conseillé un interlocuteur free, j ai effectué ma demande le 17 octobre dernier pour être bien sûr d avoir tout activés lors de mon entrée dans le nouvel appartement le 2 novembre. Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l étape 4 sous l intitulé : ligne en cours de raccordement par France télécom. Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou alors que ft a beaucoup de retard? 19 jours pour raccorder un logement, je commence vraiment a perdre patience.
Bonjour hannibal42
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Equipe FREE
MP envoyé. Merci.
Bonjour,
Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
Merci pour votre aide.
Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
Merci pour votre aide.
Bonjour Signy,
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Equipe FREE
MP envoyé. Merci infiniment
Je ne supporte plus cette situation qui a assez perduré. De l'aide svp merci
Bonsoir,
Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
Merci de votre aide.
Bien à vous.
Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
Merci de votre aide.
Bien à vous.
Bonjour hannibal42
je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Avez-vous verifier que ce n'est pas un problème de cable?
Modifié en dernier par Zebulon le 18 novembre 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.
Cordialement.
Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.
Cordialement.
Bonjour Nisaba
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox adsl, et le temps devient long... Je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Je trouve que cela fait assez long pour un simple raccordement.
Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
D'avance, merci
Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
D'avance, merci
Bonjour joehell,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour joehell,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes identifiants pas MP, les avez-vous bien reçus ?
Merci
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
Bonjour MickaelB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour j'ai demandé le déménagement il y a deux semaines mais toujours bloqué à l'étape 4
je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.
Merci par avance de votre aide.
J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.
Merci par avance de votre aide.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison