Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
-
Bonjour Salmé,
Y a t-il des nouvelles a propos de mon cas ?
Neosama.Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
Merci Free
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Votre dossier est en cours de traitement chez l'opérateur historique
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci Free
Toujours pas de réponse par rapport a l’opérateur historique ?
Ou de nouvelles pour me donner un peu espoir ?
Neosama.
Merci Free
Nous sommes tjs en attente du retour de FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Veuillez nous excuser pour ce retard.
J'imagine qu'il n'y a toujours pas de nouvelles
Serait-il possible d'obtenir un code Freewifi le temps que la situation se débloque ?
Neosama.
Merci Free
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Je sais bien mais mon inscription est interminable ..... Et la boucle locale est saturée depuis un moment (Presque deux mois quand même ....)
C'est pour cela que je demande un code permettant d'accéder au réseau "Freewifi". Afin de me dépanner le temps que ça se débloque.
FT vous a répondu ? Car il y a quelques jours vous étiez "en attente de retour du service concerné" .
Merci Free
Nous vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du service freewifi tant que la ligne n'est pas encore activée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Il y a t-il des nouvelles ?
Neosama.
Merci Free
Deux mois d'attente, pas même une date prévisionnelle !
France-Télécom travaille parfois ?
Merci Free
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Neosama.
Merci Free
Il y a t'il des nouvelles ?
Je commence a perdre espoir .....
Merci Free
Puis-je faire quelques choses pour faire bouger/accélérer l'inscription ?
Je me sens impuissant face a tous cela
Neosama,désespéré depuis maintenant deux mois.
Merci Free
Maintenant deux mois d'attente, et un mois après l'erreur sur le suivi de commande, quand est il ?
Les choses avancent où j'attends dans le vent ?
Une connexion internet chez Free dans mon logement est envisageable ?
Merci Free
Merci Free !
Neosama.
Merci Free
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Mais ça n'avance pas pour autant !
Merci Free
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif