bloqué au stade 1

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Le 11 février 2016 j’ai souscrit au forfait Freebox, l'offre fibre Haut Débit de Free.
    Le 1 mars 2016 le technicien a procédé à l’installation d’un boitier fibre dans mon logement. Depuis … silence. Je suis bloqué au stade 1, impossible de trouver un interlocuteur valide. Alors je pense à jouer la rétractation et partir vers la concurrence, donc ma question est suivante ; est-ce- que Free aura un fondement juridique valable de me demander le remboursement de frais d’installation de ce boitier ?
    Merci pour votre aide
  • Bonjour lopek
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Personne pour me renseigner ?
  • Bonjour lopek
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Beaucoup
    et Bonne Nuit
  • bonjour

    voila je vous explique mon cas, j'ai appelé free pour avoir la Freebox révolution le 13 mars 2016, la personne que j'ai eu au téléphone a bien pris en compte ma demande et ma fait parvenir mon identifiant et mon mot de passe pour voir l’évolution de ma création de ligne et tout le reste.

    Mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part et j'ai essayer de les rappeler sans succès et quand je vais voir où en est les étapes il reste bloquer a la 1

    Donc je voulais savoir si une personne pouvais me donner plus de détailles sur genre de commande Freebox.

    Merci d'avance
  • Bonjour heartice
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour personnes pour me donner une reponse svp ???
  • Bonjour, inscrit le 11 mars 2016, je suis toujours bloqué au stade 1. Le 3244 contacté à plusieurs reprises ne me fournit aucune explication, lors de ma première réclamation, un rendez vous m'est donné avec le technicien qui doit intervenir demain. Mais je ne comprends pas ce qu'il va pouvoir faire puisque la Freebox n'est pas livrée. Je précise que je suis pour le moment abonné chez Orange en fibre. Lors de mon inscription, j'ai communiqué le numéro mentionné sur la prise optique...Au vu des nombreux posts sur ce "blocage à l'étape 1" je suis très inquiet et je risque de me retrouver dès demain sans aucune connexion internet.
    Je ne suis pas du genre à subir une forme d'incompétence donc si tel devait être le cas, la rétractation serait de mise très rapidement.
  • Bonjour Didier75020
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • toujours bloquer etape 1 et toujours pas de réponse apporté.
    mais si sa dure trop longtemps je pense que je changerais d'opé.

    si quelqu'un as je suis preneur.
    Merci d'avance
  • Bonjour heartice
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre commande de câblage==>En cours de précalif
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT valide votre inscription
    Merci
    Equipe FREE
  • Suite à une demande de déménagement de mon abonnement free prise en compte le 16 mars dernier, le suivi de commande reste bloqué à l'étape 1 sans qu'aucune information ne soit donnée par le support sauf "attendre". Presque 5 semaines sans aucune nouvelle et sans savoir qui bloque, c'est beaucoup trop long. A quand un service d'info efficace ?
  • Bonjour cc35210
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour votre aide. Message envoyé.

    Cdlt
  • Pas de copie d'envoi des messages privés. Les compteurs restent à 0. Est-ce normal ?
  • Bonjour cc35210
    Je vous confirme que je n'ai rien reçu de votre part
    Equipe FREE
  • et voila déjà 1 mois et et une semaine que j'ai commander freebox revolution.
    si j'aurais su que c’était aussi long je l'aurais commander au moins 6 mois a l'avance voir même un an avant peu être que ils aurait était dans les temps.

    ou peu être que je l'aurais pour noël.
  • Bonjour heartice
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Nous sommes en attente du retour de FT par rapport au câblage de votre ligne
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • bonjour salmé

    juste après avoir poster ce dernier message j'ai reçu un appel de FT pour la création et il viennent lundi 25 avril entre 15H et 17H.

    mais est ce normal que le technicien vienne sans même que j'ai la box.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison