Bloqué à l'étape 5
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Oui tu branches ta Freebox actuelle

Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM
Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MPsalmé a écrit :Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM
Cordialement
BonsoirBusyspider a écrit :Bonjour
Oui tu branches ta Freebox actuelleDe toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
Et si tu branchais ta Freebox pour voir ce qui se passe, de fortes chances qu'elle affiche l'heure dans pas longtemps et que tu puisses profiter d'internet .
En étape 5, le fait de brancher la box, va la faire passer en étape 6 .. donc pas la peine de te poser des questions (inutiles) et fait le branchement

.
Bonjour Adeladel a écrit :Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MPsalmé a écrit :Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM
Cordialement
Veuillez répondre au mail privé que je vous ai envoyé
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comment vous ecrire en MP ?salmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
cdt,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci