Bloqué à l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à une offre de freebox révolution le 31/12/2015 et aujourd'hui, je suis toujours à l'étape 4...
    Je désespéré, ma profession est analyste programmeur en Home Office et j'ai du appeler mon patron pour des congés sans solde parce que je n'ai pas d'accès internet !
    Ma question est quand je vais enfin avoir ma ligne... Combien de temps ça a pris pour vous cette connexion ?
    Je ne sais pas vous, mais je commence à être super inquiète !
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Isabelle85
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

    J'ai besoin de ses informations car mon patron commence à perdre patience... Je ne peux pas rester en congés indéfiniment :shock:
    J'ai besoin d'une ligne internet pour travailler de chez moi !
  • Bonjour Isabelle85
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction==> 01/01/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR)
    nous venons de relancer FT par rapport au câblage de votre ligne , nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis abonnée chez vous et je suis coincée à l'étape 4 depuis plusieurs jours. j'étais chez bouygues avant. Je suis une proffessionnelle et je n'ai plus ni internet ni telephone ni rien mes clientes ne peuvent plus me joindre je ne peux pas rester comme cela plus longtemps activez ma ligne s'il vous plait
  • Bonjour mylene
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ais envoyé mes coordonnées
  • Bonjour mylene
    Nous vous informons que votre ligne en cours de câblage
    07/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    Equipe FREE
  • IL EST INADMISSIBLE DE FAIRE SOUSCRIRE A VOS ABONNEMENTS SANS NOUS PREVENIR QUE LE DELAIS DE MISE EN SERVICE EST INTERMINABLE. JE SUIS UNE ENTREPRISE UN INSTITUT DE BEAUTE COMMENT JE FAIS POUR QUE MES CLIENTES ME CONTACTE JE N AIS PLUS DINTERNET NI DE TELEPHONE
  • JE VOIS QUE SUR D AUTRES POST TOUT LE MONDE A LE MEME PROBLEME ET QUE BEAUCOUP ONT EUT 1 MOIS D ATTENTE...JE N AIS MEME PAS ENCORE PROFITE DE VOS SERVICES QUE JE REGRETTE DEJA D ETRE CHEZ VOUS
  • Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fait ma demande d'inscription free le 29 décembre et suis toujours bloquée à l'étape 1! J'ai appelé le service client il y a 1 semaine, on m'a répondu que free attendait l'intervention de France télécom etc...
    Aujourd'hui toujours rien je désespère... Peux-t-on m'aider svp?
  • Bonjour Julie35760
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    je suis bloqué étape 4 depuis 10 jours suite à une migration pour déménagement. Pourriez-vous m'indiquer quand est ce que les services seront opérationnels ? (je vous ai d'ores et déjà envoyé par MP mes identifiants Free).

    Merci
  • Bonjour SteF1977
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    les éléments demandés ont été envoyés en MP.

    Merci
  • Bonsoir à tous,

    petit feedback pour la communauté : la réponse de Salmé n'ayant pas été très éclairante, j'ai appelé le service client, ce qui m'a valu le bonheur d'être informé qu'après 2 semaines d'attente sans aucune nouvelle, ma migration ADSL suite à un déménagement n'est toujours pas effectuée, pour la simple et bonne raison que le NRA du coin est saturé. Merci Free !

    Je suis donc sur liste d'attente pour une demande de raccordement ADSL (avec aucun délai annoncé évidemment). Là où ca devient cocasse, c'est que je suis éligible fibre optique. Il suffit donc de me fibrer directement ! Ce serait évidemment trop simple, le protocole Free imposant d'être d'abord raccordé ADSL. On est chez Kafka. Pour résumer, je suis sur liste d'attente ADSL alors que je pourrais être raccordé fibre optique depuis belle lurette (en plus il y a déjà la prise installée dans l'appartement !).

    Inutile de dire que pour l'instant, je regrette très fortement d'être resté fidèle à Free lors de mon déménagement.
  • Bonjour, je suis moi aussi bloqué à l'étape quatre, pourtant j'ai reçu ma freebox. L'ancien locataire était client free alors je ne comprends pas pourquoi l'attente est si longue...
    Je vous ai envoyé un MP salmé, j'espère que vous trouverez le temps de me répondre :(
  • Bonjour quelqu'un peut il m'aider j'ai fait ma demande de déménagement mais je suis toujours à l'étape 4 quelqu'un saurai til me dire où en ai l'avancement de mon raccordement.
  • Bonjour Morback
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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