Bloqué à l'étape 4
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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre de freebox révolution le 31/12/2015 et aujourd'hui, je suis toujours à l'étape 4...
Je désespéré, ma profession est analyste programmeur en Home Office et j'ai du appeler mon patron pour des congés sans solde parce que je n'ai pas d'accès internet !
Ma question est quand je vais enfin avoir ma ligne... Combien de temps ça a pris pour vous cette connexion ?
Je ne sais pas vous, mais je commence à être super inquiète !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai besoin de ses informations car mon patron commence à perdre patience... Je ne peux pas rester en congés indéfiniment

J'ai besoin d'une ligne internet pour travailler de chez moi !
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction==> 01/01/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR)
nous venons de relancer FT par rapport au câblage de votre ligne , nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne en cours de câblage
07/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
J'ai fait ma demande d'inscription free le 29 décembre et suis toujours bloquée à l'étape 1! J'ai appelé le service client il y a 1 semaine, on m'a répondu que free attendait l'intervention de France télécom etc...
Aujourd'hui toujours rien je désespère... Peux-t-on m'aider svp?
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Merci
je suis bloqué étape 4 depuis 10 jours suite à une migration pour déménagement. Pourriez-vous m'indiquer quand est ce que les services seront opérationnels ? (je vous ai d'ores et déjà envoyé par MP mes identifiants Free).
Merci
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Merci
les éléments demandés ont été envoyés en MP.
Merci
petit feedback pour la communauté : la réponse de Salmé n'ayant pas été très éclairante, j'ai appelé le service client, ce qui m'a valu le bonheur d'être informé qu'après 2 semaines d'attente sans aucune nouvelle, ma migration ADSL suite à un déménagement n'est toujours pas effectuée, pour la simple et bonne raison que le NRA du coin est saturé. Merci Free !
Je suis donc sur liste d'attente pour une demande de raccordement ADSL (avec aucun délai annoncé évidemment). Là où ca devient cocasse, c'est que je suis éligible fibre optique. Il suffit donc de me fibrer directement ! Ce serait évidemment trop simple, le protocole Free imposant d'être d'abord raccordé ADSL. On est chez Kafka. Pour résumer, je suis sur liste d'attente ADSL alors que je pourrais être raccordé fibre optique depuis belle lurette (en plus il y a déjà la prise installée dans l'appartement !).
Inutile de dire que pour l'instant, je regrette très fortement d'être resté fidèle à Free lors de mon déménagement.
Je vous ai envoyé un MP salmé, j'espère que vous trouverez le temps de me répondre

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Merci