Bloque à l'étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonsoir,

    J'ai demandé un raccordement de ligne à free le 17 avril et depuis je suis bloque à l'étape 3 sans aucune nouvelle. Le message vocal lors de mes appels répètent que tout va bien mais les 3 semaines sont passées...

    Mon identifiant est le fbx18491799

    Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Sagara
    Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, la désaturation de la boucle locale est prévue le 11/05
    ==>05/05/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-05-11)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse rapide, je vais attendre encore un peu alors.
  • Bonsoir,

    Nous sommes la date prévue mais toujours aucune nouvelle. Y aurait-il eu un soucis lors du processus ?

    Cordialement.
  • Bonjour Sagara
    Nous vous confirmons que le numéro de porte a été transmis au service concerné, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Toujours aucune avancée ni aucune nouvelle quand à mon ouverture de ligne demandée il y a plus d'un mois ... Pourtant mes voisins, souvent chez des concurrents, ont déjà et leur ligne téléphonique et internet. Je commence à m’inquiéter, surtout que j'ai besoin d'internet notamment pour de l'administratif urgent. Free est-il en mesure de me fournir internet ou dois je aller chez un autre opérateur ?

    Cordialement.
  • Bonjour sagara
    nous vous informons que la désaturation de la boucle locale FT est prévue le 31/05
    ==>12/05/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-05-31)
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • 31 mai alors qu'initialement vous m'annonciez le 11 mai ??!! :o

    Ce qui signifie pas d'Internet avant mi-juin soit 2 mois d'attente. Je trouve ça inadmissible et je pense que je vais aller chez un autre opérateur qui sera sûrement plus compétent. Le comble est qu'un de mes voisins ayant emménagé en même temps que moi et étant chez free, a déjà sa ligne ET sa box. Est ce normal ?????

    Quel est le numéro à appeler pour avoir une personne qui pourrait éventuellement faire quelque chose ou sinon de résilier ?

    Merci d'avance.
  • c'est le 3244
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »