Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
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Bonsoir,
Tout d'abord désolé de poser une question à propos de la box Crystal, mais je n'ai pas vu de section propre à cette box au sein du forum.
J'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
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Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Mais je n'arrive pas avoir un conseiller au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai reçu aujourd'hui un message me disant qu'il a une erreur dans le raccordement de ma ligne.
j'ai essayé de joindre le 3244 mais la boite vocale me dit toujours de rappeller plus tard
pouvez vous m'aidez
svp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, la 1ere a été rejetée
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
nous avons besoin de certaines informations manquantes afin de relancer, Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17579486 / 7408.
Bjour jai demenage il y a 3 jours, jai fait demenagement de ma ligne pour free bien sur, je leur aid onne l ancine numero de l ancien locataire, ils mont dit FREE qu ils allaient ecraser la ligne pour que j ai FREE , on ma dit que il y avait un temps bien sr pour retrouver ma connexion et le reste bien sur .
J e viens de voir ce matin un message dont je vous ai mis dessus, j ai essaye de les joindre , il me demandent de rappeler a chaque fois ulterieurement ; je me permet de vous ecrire pour vous demander que dois je faire ,merci a vous , bien cordialement !!!!!
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Merci
j'ai besoin de votre aide
j'ai souscrit a freebox révolution hier
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour norracjjnorracjj a écrit :Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée,
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Bonjour thiaux56thiaux56 a écrit :bonjour moi aussi je suis bloqué a l 'étape trois
j'ai besoin de votre aide
j'ai souscrit a freebox révolution hier
Nous vous informons que votre commande de câblage est partie chez france telecom, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Même problème pour moi, bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244"
On me laisse également un message sur répondeur pour rappeler au 3244 , ce que je fais et personne n'est capable de me renseigner.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."
Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
Cordialement,
Hirozedong
Bonjour titicampititicampi a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."
Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.
Cordialement,
Hirozedong
Bonjour salmé je vous ai envoyé un message privé, toujours aucune réponse, cordialement.salmé a écrit :hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.
Cordialement,
Hirozedong