Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, j'ai fais ma demande d'inscription le 05 septembre 2017 pour une freebox 4k sur la ligne de l'ancien locataire,
    et sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 !! Cela fait 22 jours que rien ne semble bouger et comme chacun sait impossible de dialoguer avec un conseiller de chez free pour avoir un délai d'avancement de ma commande.
    Si quelqu'un sait combien de temps il faut pour passer de l'étape 1 à 6 afin de recevoir enfin cette box, je suis à l'écoute.
    Merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour AnnRD
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci à Salmé pour cette réponse rapide ,je partage avec vous le traitement de ma demande du 29/09/17

    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, une remontée a été effectué a l'instant, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.


    Pour rappel la ligne était déjà chez freebox personne n'a repris la ligne depuis le dernière abonnement et j'approche doucement des 30 jours et toujours à l'étape 1 , je veux bien patienter, mais avec une visibilité sur les étapes c'est quand même plus facile d'attendre.
    Affaire à suivre.....
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »