Blocage etape 3
-
Bonjour,
je suis bloqué suite à une demande de déménagement à l'étape 3 ELIG_NOK de la migration de la ligne, en me demandant de contacter free au 3244. J'ai contacter l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait pourtant bien résilié sa ligne.
Problème, j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 soit la ligne est encombrée et ça raccroche, soit j'ai un temps d'attente estimé mais personne ne décroche jamais ...
Ca fait une semaine que ce cirque dure, je n'ai donc aucun moyen de contacter le support pour régler le problème et donc aucune ligne ADSL qui fonctionne.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou alors mon seul recours est un AR de résiliation ?
Merci pour votre aide, car la je suis dépassé, un opérateur téléphonique qui est injoignable c'est le comble, et je ne sais plus quoi faire.
Jérôme
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé les informations par MP