Activation bloquée à l'étape 3
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Bonjour,
J'ai dernierement changé d'operateur pour free. L'activation de ma ligne est bloquée à l'étape 3 depuis le 30 août.
Pourtant, de actions ont déjà été faites sur la ligne. En effet, alors que je n'ai communiqué mon intention de resilier à mon ancien operateur que le 01/09, je n'ai plus accès à internet depuis les 31/08.
Avez-vous des informations complémentaires sur l'activation de ma ligne ?
Y at'il un problème necessitant que je vous contacte ?
Par avance, merci.
Mon identifiant : fbx19073533
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Nous vous confirmons que la ligne est totalement câblée
le matériel est livré le : Jeudi, 15/09/2016 à 9:52
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif