Probleme son freebox pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour, je n’arrive pas à paramétrer le son pour qu’il sorte sur le home cineme LG. J’ai une free box pop et je ne trouve pas le bon reglage pour que sa marche.
  • C'est quoi exactement la référence de ton HC ?
    Tu es connecté comment entre les appareils ?
    Tu as regardé la notice de la barre ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • LG smart TV
    Du home cinema a la tv cable optique
    Et tv a la free pop hdmi
    C’est pas une barre de son mais un home cinema blu-ray
    Mais j’ai changer d’opérateur et c’est les paramètres de chez free que j’arrive pas a configurer
    Car chez l’ancien opérateur sa marche tres bien
  • Dans le schéma Pop <SPDIF> ampli, il y a actuellement un bug référencé (en cours de résolution), il est documenté ici : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37713.
    Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.

    L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu n'as peut-être qu'une prise HDMI.
  • J’ai 2 hdmi sur la tv donc je vais essayer mais apres sur mon home cinema blu ray je met en source HDMI du coup ?
  • Bizarre, mais j'ai exactement le même problème, sauf que barre de son Quartek, le réglage est une horreur... moi aussi liaison optique. et mon autre problème est :
    que je mettes le câble opt sur la TV ou sur le Player il y a des coupures de son, en me mettant en Ethernet, ca coupe encore c'est 10 fois plus fréquent quand je suis en wifi 2.4, 5 fois plus en wifi 5G.
    j'en suis à me demander si je dois jeter la TV 4k, la box, le Player ou l'ensemble. en tout cas, ca coupe sur la tv, sur la barre ou les 2. Cela ressemble à un son quantique avec un son qui existe ou n'existe pas, quand on sait où est le problème. Pour limiter le problème il a fallu que je synchronise le son TV et celui de la barre en corrigeant le décalage de la liaison optique. enfin suivre un film autrement qu'en sous titré.
    Ca marche très mal.
  • GiGiOnDaWeb a écrit:
    > Dans le schéma Pop <SPDIF> ampli, il y a actuellement un bug référencé (en
    > cours de résolution), il est documenté ici :
    > https://theseedbrothers.com/
    > Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement
    > implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.
    >
    > L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu
    > n'as peut-être qu'une prise HDMI.

    En effet j'ai été affecté par ce bug :x
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison