problème compte

  • Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Peter a écrit : 07 janvier 2021, 08:56 Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
    Bonjour,

    J'ai le même message d'erreur donc cela doit être une panne générale... je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci
  • je confirme

    Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
    Manerbras
    Freebox DELTA S (ADSL)
    Domotique Jeedom sur VM
    Finistere
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tigrou85 a écrit : 07 janvier 2021, 09:43 Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bonjour
    j'ai pensé la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:
  • C'est revenu toujours étape 4
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pareil j'ai eu peur pas de changement pour moi : RIEN donc mon décompte de moisiversaire vers le 6 eme mois se continue gentiment et doucement. j'ai eu peur de devoir faire des cartons ce soir. Merci qui, Merci FREE
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021