Passer de la Delta à la Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour abonné Freebox Delta depuis 2 ans, je souhaiterai migre vers la Pop.
    Est ce possible ? dans l'affirmative, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
    D'avance , je vous en remercie
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

Désolé, Free ne permet pas la migration vers une offre inférieure. Les possibilités de migration sont indiquées pour chaque client dans leur espace abonné, mais la Delta étant encore l'offre "premium", aucune autre n'est proposée à ses abonnés

La seule solution consiste à se désabonner pour revenir en tant que nouveau client, après un délai de 30 jours il me semble (à vérifier), Et là vous pourrez souscrire à la Pop

Négocier avec le service résiliation peut toujours être tenté pour passer directement à la Pop, mais évidemment sans aucune garantie. Il ne me semble pas avoir eu connaissance de retours positif dans ce sens, mais qui ne tente rien..
  • Merci beaucoup, on ira voir la concurrence.............
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »