Migration vers l'offre Freebox Pop Momentanément indisponible

• Bonjour,

Etant abonné Free depuis pratiquement 20 ans, et ayant à ce jour une Freebox révolution en ADSL depuis une bonne dizaine d'année, je souhaite faire la migration vers la Freebox POP.
    Malheureusement, lorsque je sélectionne "changer mon offre pour l'offre Freebox POP" dans mon espace abonné, j'ai toujours le même message, et ce depuis plusieurs mois :
    "Migration vers l'offre Freebox Pop
    Momentanément indisponible"
    J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de "retenter ma chance".
    Quelqu'un aurait-il une autre solution ? A quoi cela est-il du ?
    Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Aucune info n'est à priori passée sur le sujet et il est donc difficile de t'en dire plus.

Mais je pense que la raison principale à cette non-possibilité pour toi vient du fait que tu n'es pas fibré.
    C'est une supposition, bien entendu... ;)
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Chris7827,
    J'ai aussi ce problème avec une Révolution en adsl. Donc j'en ai déduit qu'il me fallait attendre la fibre. La dernière version de la pop est exclusivement prévue pour la fibre je crois.
    Encore de la patience pour enfin avoir la fibre pour nous.