migration fibre: renvoi freebox V5

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour; je viens de souscrire à l'offre freebox pop vu que la fibre est enfin arrivée chez moi; j'avais une antique freebox V5 et je pensais honnêtement pas qu'ils allaient me demander de la renvoyer; est-ce que c'est possible de négocier auprès du service client pour m'éviter la purge de chercher les accessoires dans les cartons et de faire un colis qui va vraisemblablement directement finir à la benne? Est-ce qu'ils vont vraiment regarder si j'ai mis tous les cables? (j'ai déja noté une antenne perdue ainsi qu'un cable d'alimentation d'adaptateur secteur; et l'alim originale de la freebox ayant lachée je l'avais remplacée à mes frais). Comme c'est très mal expliqué; je ne comprends pas si il faut payer et si il faut indiquer une adresse de retour. On m'indique d'aller recuperer ma nouvelle box dans un relais colis et de rendre l'ancienne là; c'est à peu près tout.
    merci de vos réponses

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison