ÉTAPE 3 - IMP005

• Bonjour,

Après m’être abonnée à l’offre freebox delta la semaine dernière, j’ai reçu aujourd’hui un message : TRAITEE_NOK- ANNULE « annulation - _IMP005_PLPA_0450973330 » contactez-nous au 3234 mini de vos identifiants hotline 300***** / 71**

En essayant de joindre le service technique, IMPOSSIBLE d’avoir un retour étant bloqué par les robots qui me disent « Votre ligne est en cours de raccordement (…)

Que faire ? Que cela-veut dire svp…

Je suis déjà déçu de mon abonnement avant même qu’il ne commence 🥲
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Le message reçu, que tu es tout à fait en droit de trouver très nébuleux, concerne un problème avec ton adresse.

Il y a plusieurs raisons possibles : maison neuve, erreur de câblage, référencement erroné...

Le seul moyen que je puisse envisager de te conseiller est de tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association des Usagers Free).

Des intervenants Free sont susceptibles d'y prendre en compte ton dossier.

Après inscription, bien penser à renseigner ton profil avec ton identifiant fbx***, afin de leur faciliter la tâche.

Attention, ce forum est intolérant avec les adresses mail exotiques (Hotmail & Co)...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon