Migration Freebox revolution vers la One
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J"ai la freebox révolution et je souhaite migrer vers la One et à ce jour je peux que migrer (dans mon espace abonné) vers la Delta qui m'intéresse pas. J'ai appelé le service client mais j'ai un doute sur leur version qui m'indique que je pourrai que la semaine prochaine dans mon espace abonné de migrer vers la One.
Vous avez des infos sur cette version ou est ce qu'il y a des abonnés Freebox ont pu déjà via leur espace abonné migrer vers la One?
Merci
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J'ai exactement le même problème. Ayant déjà une barre de son et un assistant personnel, la delta ne m'intéresse pas. Par contre je voudrais passer à la One pour le HDR 4K et Netflix. Impossible à partir du site. Je pense que Free attend d'avoir écoulé les 100.000 premières One avec 10 euros de remise avant de nous en faire profiter à taux plein.
Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Je scrute le site free régulièrement, mais toujours rien de nouveau concernant une migration vers la One.

Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One