Un technicien France Télécom mandaté par free était supposé passer pour le raccordement de la ligne hier à partir de 8h. Malgré une journée d'attente sans bouger, pas le moindre signe de sa part, même un coup de fil pour indiquer son indisponibilité.
Que faire maintenant ?
Qui appeler sans tomber sur une boîte vocale m'indiquant que la ligne est en construction ?
Et ma Freebox commandée depuis le 3 avril, nous sommes le 11 et pas toujours de nouvelles à l'horizon. Quel sont les délais ?
Technicien pas venu
Pour trouver une solution, essaie de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où il passe des intervenants.
Attention
Attention
- Ne pas utiliser d'adresse mail un poil exotique, sous peine de refus lors de l'inscription.
- Principales adresses acceptées : @free | @gmail | @outlook...
- Renseigner ton identifiant Free (fbx***) dans ton profil avant de poster ton message.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Le forum semble plutôt convivial.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison