Technicien pas venu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Un technicien France Télécom mandaté par free était supposé passer pour le raccordement de la ligne hier à partir de 8h. Malgré une journée d'attente sans bouger, pas le moindre signe de sa part, même un coup de fil pour indiquer son indisponibilité.
    Que faire maintenant ?
    Qui appeler sans tomber sur une boîte vocale m'indiquant que la ligne est en construction ?
    Et ma Freebox commandée depuis le 3 avril, nous sommes le 11 et pas toujours de nouvelles à l'horizon. Quel sont les délais ?
  • Pour trouver une solution, essaie de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où il passe des intervenants.


    Attention :!:
    • Ne pas utiliser d'adresse mail un poil exotique, sous peine de refus lors de l'inscription.
    • Principales adresses acceptées : @free | @gmail | @outlook...
    • Renseigner ton identifiant Free (fbx***) dans ton profil avant de poster ton message.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Le forum semble plutôt convivial.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison