Modification de commande en cours (moins de 24h)

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je viens de souscrire à l'offre fibre Delta, étant fraîchement fibré sur ma ligne. (je suis encore actuellement chez Sosh en ADSL).
    Je me suis rendu compte hier soir en validant ma commande que j'avais omis de préciser que je souhaitais le payer Devialet... Et là impossible de modifier quoi que ce soit, ni de joindre qui que ce soit. La commande étant en cours de validation, on me renvoie systématiquement à cette fameuse page des 6 étapes !
    Y aurait-il une solution miracle, svp ?? 😵‍💫
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je ne vois qu'en passant par un appel au 10 44, comme si tu n'étais pas encore abonné.

Avec un peu de chance, ils vont pouvoir t'arranger le coup.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci ! Oui j'ai effectivement réussi à parler à une personne physique ! Et en fait je pourrai demander le player Devialet à postériori sans coût supplémentaire ni sans avoir besoin de renvoyer le player Pop ! 👍

Voilà merci encore !
  • Parfait alors... :)
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'avais eu une situation similaire, il suffit de les contacter (pour autant que ça décroche^^)
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »