Migration POP vers DELTA
-
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration en date du vendredi 02 février 2024 à 00h50 sur l'interface de mon abonnement.
A ce jour, toujours aucune information, on ne sait même quand on va recevoir cette box.
Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.
Bruno Proux.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Inutile pour le moment de t'inquiéter, surtout compte-tenu des problèmes rencontrés par une partie de ceux qui ont reçu l'Ultra...
Le fait de patienter est certes agaçant, mais autant conserver encore un tout petit peu ta Pop qui fonctionne, le temps que les bugs de l'Ultra soient corrigés, non ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Tu as confondu je parle de la Delta et pas de l'Ultra...
Bruno Proux
Migration Delta vs Migration Ultra...
Il est possible que cela ait néanmoins à voir avec l'arrivée de l'Ultra, dans le sens où ils doivent prioriser le traitement de ces commandes-là.
D'autant plus que comme la Delta est sortie du catalogue en souscription, tu risques bien de recevoir un modèle revenu de chez un abonné qui a migré, mais après contrôle...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Si c'est plus rapide, je préférai prendre la DELTA que l'ULTRA, sachant qu'en plus la migration est gratuite avec la DELTA ...
Merci de ton retour.