Migration délais UPS ou relais colis
-
Bonjour, je voulais créer un sondage mais je ne peux pas apparemment, j'aurais voulu savoir ce qui ont mis que leur commande avait été expédié si c'était en UPS ou en relais colis. Voir si y'en a un de plus rapide que l'autre
merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour ma part, commande effectuée le 19 au soir avec livraison en relais (delta player pop avec répéteur wifi pop) et le colis n'est pas encore passé en préparation.
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Les livraison se font par tirage au sort chez free

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Commandé le 17/07 à 21h45. Expédié le 23/07 et réception le 24/07 à 13h30 par UPS.
J'avais abonnement à 39,98 Eur avec la Révolution et TvByCanal Panorama
Bon courage

Marche plutôt bien, ça a recuperé ma configuration wifi sans souci.
Détail dans la signature ci-dessous.
Difficile de tirer des conclusions, en effet une seconde commande passée le 18 07 à 10h00, confirmée par Free, n'est toujours pas en préparation..
30 01 2024 Confirmation de commande
06 02 2024 Colis en ours de préparation

Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Pour ma part, nouvel abonné delta +player pop et répéteur wifi, commande le 23/07, rendez-vous du technicien hier et le colis est toujours en préparation. J’ai essayé par tous les moyens de les faire bouger mais impossible. Je n’aurai jamais dû prendre un rendez-vous aussi rapidement
Expédiée le 23
Arrivée sur le site de distribution chronopost le 25 (30km de chez moi)
Bloquée depuis chez eux, 2 retard de 24h alors que ça fait une semaine de retard
Elle devrait arriver lundi 3/08 mais vu l'incompétence de chronopost, je m'attend à un nouveau retard
j'aurais du l'avoir le 26/07
Je viens de voir sur mon espace abonné "envoyé le 29/07 par ups" avec un numéro de suivi qui donne sur rien et pas de message d"ups
Pas de nouvelles depuis.
Après tout dépend des régions je pense, en Île de France la demande doit être très forte donc délais plus long. Ce n'est qu'une supposition.
En aucun cas je veux défendre free ou les livreurs mais il y a aussi la période de vacances, la crise sanitaire, forte demande. Free à du se faire surprendre par le succès delta + pop player. Tout ça cumulé rajoute du temps aux délais de livraison.
Vu la saison et le temps pour ceux qui sont en vacances, on peut bien profité du soleil en attendant notre nouveau jouet la box de free.
Bonjour Kevin,
concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
avec Répéteur est bien enregistrée.
Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
Le délai de livraison dépend du transporteur.
En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
Votre matériel est en cours de préparation.
Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.