Livraison Migration freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Commder et confirmer le 13/09/23
    Contact whatsapp le 16, confirmation dépôt matériel chez UPS.
    Le 19 vers 21h... UPS confirme livraison le 20/09
    A 11 heures... Livré.
    Ce fut tout de même rapide.
    Bonne journée
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

Profitez des Jours Prime !

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Commandé box delta le 8 Décembre 2023 et toujours pas
    reçu de colis à ce jour soit plus de 45 jours d attente et aucune visibilité sur un envoi prochain malgré de nombreux appel au 3244
  • Bonsoir

J'espère ne pas être dans ce cas car je résilie et je vais ailleurs.

C'est pour pas très sérieux.

Bruno Proux
  • J'ai également passé commande le 15 décembre 2023 et pour l'instant je n'ai pas reçu de colis, soit plus de 45 jours d'attente et aucun envoi n'arrive malgré de nombreux appels au.
  • Euh...

Depuis le 15 Décembre ?

Dans ce cas, cela fait plutôt 116 jours, non ?

Il faut taper du poing sur la table au 32 44 et demander des explications, car vu le nombre de serveurs Delta qu'ils ont récupérés depuis le début des migrations vers l'Ultra, il est impossible qu'ils n'aient pas de matériel à envoyer.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »