Information migration Pop vers Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjours,
    Je cherchais à passer de ma box pop a la delta, mais impossible après de multiples demandes avec des réponses en tout genre (possible pas possible etc). j'ai appelé le service résiliation ou la j'ai eu une réponse beaucoup plus claire,
    Je cite: le passage de la box pop vers la Delta est impossible en ce moment il faut attendre une proposition qui peut peut-être se faire mais impossible de savoir quand ? Effectivement à une époque cela était possible mais ce choix n'est plus proposé pour le moment...
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

Profitez des Jours Prime !

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • La V9 va être annoncée demain. Il est possible qu'ils aient arrêté de faire du stock de Delta, d'où la mise en pause sur les migrations.

Quoi qu'il en soit, attends au moins demain avant de savoir quoi faire comme migration.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »