Freebox Delta pop et Cafeyn

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à toutes et tous,

J'ouvre le sujet sur l'accès à Cafeyn avec la freebox Delta pop. Pour le moment pas de connexion ou droit possible. Etes vous dans le même cas ?
    J'ai l'impression que ce service n'a pas, pour le moment été intégré à la box.. Qu'en pensez vous ? On ne nous dit pas tout, moi je vous le dis :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Cafeyn étant inclus, nous devrions avoir accès bientôt ! D'autant plus que j'ai reçu le fameux mail de passage au forfait Delta avant la réception de cette dernière.
  • Oui j'ai déjà eu les liens dans mon espace abonné pour Netflix et amazon prime mais rien pour Cafeyn et le gars n'avait pas l'air de savoir quoi faire.
  • Bonsoir,

Problème exposé hier via Twitter. Réponse "étude en cours et réponse à venir dès que possible"
    Cafeyn est le seul hic rencontré après l'installation de Delta + Pop + répéteur + DD.
    Après 24 heures je ne regrette plus la Révolution et sa décennie d'excellents services.
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • French a écrit : 26 juillet 2020, 21:16 Bonsoir,

Problème exposé hier via Twitter. Réponse "étude en cours et réponse à venir dès que possible"
    Cafeyn est le seul hic rencontré après l'installation de Delta + Pop + répéteur + DD.
    Après 24 heures je ne regrette plus la Révolution et sa décennie d'excellents services.
    Salut
    J'ai pas vu passé la réponse, merci pour l'information, on va être patient.
    Moi pareil, la révolution à fait son temps et il était temps de changer.
  • Bonjour,

Cafeyn opérationnel ce matin dans l'espace abonné. :P
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »