Freebox Delta avec deux players Revolution ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    Actuellement sur Freebox Revolution (VDSL2), j'utilise en simultané deux players Revolution : le premier fourni par Free, le deuxième acheté d'occasion. Bien évidement, j'ai l'option Multi-TV player 4K afin d'avoir 2 flux TV et pourvoir utiliser les 2 players en même temps.
    J'aimerais migrer vers la Freebox Delta (apparement possible dans mon espace client) mais souhaite impérativement garder mes 2 players Revolution, même si je dois en acheter un deuxième d'occasion ou prendre une option Multi-TV.
    On me propose en player uniquement :
    - Devialet en location (9.99€/mois)
    - Pop (gratuit)
    Si je prends le Devialet (sans l'utiliser), pourrais-je utiliser à la place mon player Revolution d'occasion ? Même question pour mon 2ème player d'occasion ? Il y a sans doute qu'un seul flux TV de disponible (comme sur la Revolution sans l'option Multi-TV), non ?
    Même question avec le player Pop ... à mon avis il risque même de n'y avoir aucun flux TV car tout passe par internet.
    Un grand merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer car en aucun cas je ne veux me retrouver obligé d'utiliser OQEE et surtout l'enregistrement dans le cloud.
    Cordialement

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison