En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?
-
Bonjour désolé de créer encore un sujet concernant les migrations Freebox Delta mais c'est pas trop précis.
Me concernant j'ai demandé une migration Freebox Delta le 4 décembre Vers 17h Facturé 99€.
Depuis le portail: Mon Abonnement/Echanger ma Freebox par une Freebox Delta (NOUVEAU) j'obtiens actuellement le message "Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
C'est au niveau du mail que je ne sais plus a quelle étape je me trouve.
1er mail:
objet: Paiement par carte bancaire
contenu Paiement par carte
==================
Autorisation : 888888
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:13
Reference : 888888888
2ème mail:
objet: [Free] Notification de facture Freebox (888888888)
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne
Ce mail correspond à un bon de commande alors qu'il est notifié Facture
C'est ce mail que vous considérez comme étape 2 ou bien un 3ème mail avec "[FREE] Confirmation de votre précommande" que je n'ai pas reçu?
Sur le portail: Mon Abonnement/Suivi de ma commande j'ai le message "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 octobre 2003." qui correspond à la livraison de ma Freebox révolution.
Quelqu'un peut m'éclairer?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu n'as simplement pas reçu le mail "[FREE] Confirmation de votre précommande" comme quelques-uns (moi non plus).
Personne n'est encore à l'étape 3...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Du coup tu dois attendre le mail de validation des options etc .... puis ton suivi dans l'espace client basculera sur l'étape "envoi de votre colis" une fois celui-ci expédié, tu auras un n° de suivi.
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
