Déménagement - plus aucun service
-
Bonjour,
Client free depuis le lancement de la delta, j'ai demandé un déménagement de ligne début juin, on m'a assuré que la portabilité serait bien effective au 27 juin.
Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, je n'ai pas récupéré ma ligne, toutes mes options ont été coupées, on m'a créé un nouvel espace client Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Selon le SAV ils seraient en train de construire une nouvelle ligne alors que l'ancien occupant était déjà abonné...
je ne comprend pas ce qui se passe car certains jours ma freebox arrive jusqu'à l'étape 5... Puis parfois elle bloque à l'étape 2...
Je commence à me demander si je ne devrais pas souscrire un abonnement chez un autre FAI, ça prendrai peut-être moins de temps.
Mais je suis attaché à l'offre Delta.
Avez-vous vécu cette expérience, j'aimerai connaitre vos retours et vos avis.Inscription ADSL le 04/12
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
De toute façon je ne suis pas raccordé à la fibre à mon nouveau logement

29 juillet : Toujours rien, bientôt deux mois après la demande de déménagement, et le service client qui ne me donne aucun délai et me parle de aout voir septembre.... Génial.
Pour une maison qui était déjà raccordé avant que j'emménage je comprend pas ce qui se passe.....
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12