Je n'ai plus aucune confiance dans les livreurs (ni dans les visites programmées de techniciens d'ailleurs) qui servent juste à sinistrer des journées pour rien... Pour moi, ce sera livraison en point relais direct.sebi2307 a écrit : ↑28 février 2019, 21:03 Après avoir attendu plus de deux mois la fameuse freebox j ai attendu toute la journée le livreur qui devait passer aujourd'hui en vain. Mail reçu client absent alors que je n ai pas bougé. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Appeler ups et ne peuvent rien faire. Réussi à reprogrammer la livraison pour demain après midi en espérant qu il passe cette fois ci. Une honte.......
[Migrations] ADSL
-
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
La mise à jour des migrations sur le tableau est stupéfiantes, y'en a plein de janvier et même de février qu'ont eu leur SMS de choix des options...
Mais, mais, mais... je le veux moi!
Fatigué d attendre migration faite le 28/12/18 et toujours rien.
J ai trop hâte de l avoir
Vous qui l avez reçu , êtes vous satisfait ? j hésite encore a prendre le pack sécurité et l enregistreur
Free devrai faire un effort pour ses bon client
————————————
Migration ADSL Freebox Delta le 21/12/2018:
Etape 1 : OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Patience ça va arriver.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Après une longue hésitation et pour laisser les 1eres vagues de commandes, je me suis décidé le 01.03...
Je crois qu'il va falloir énormément de patience en espérant avoir une meilleure avec cette nouvelle box.
En tout cas cool ce forum pour le suivi des infos, des avis pour ceux qui l'ont reçu.
Par contre, je suis dégoûté pour les oubliés de fin décembre/ début janvier, c'est abusé qu'ils n'aient toujours rien...
Quelle est l'utilité de leurs services clients si ils n'ont aucune information fiable ni aucun pouvoir pour remonter les doléances ??? Pas content du tout...
Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
Bonne soirée
Étape 2: le 25/12
Étape 3: Choix options 12/03
Réception le
Je relance free et a chaque fois un motif different, pour conclure quil faut patienter... Cela fait 3 mois et demi et pas de delta en vue.
Je suis cliente depuis des années et cest rageant... Je pense que jai ete oubliee mais personne ne soccupe de mon dossier. Des conseils ?
Je crois que sinon je vais résilier...
Je vous remercie.
Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...