Achat freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello
    J'ai une mini 4K qui a bien du mal à envoyer la fibre dans toute ma maison, même avec un répéteur.
    J'envisage d'acheter une freebox delta puisque je n'arrive pas à changer d'offre du fait de la pénurie.
    Suffit il de la brancher à la place de la mini pour qu'elle fonctionne, ou y a t il une procédure particulière ?
    Merci !
    JL
  • L'achat de tout matériel serveur, quel que soit le fournisseur, est à proscrire totalement !

    Ces matériels sont et restent la propriété du fournisseur d'accès.

    En achetant à un tiers un modèle, cela peut probablement être assimilé à du recel.

    Sans compter qu'il n'y a aucun espoir de pouvoir l'utiliser, chaque exemplaire ayant sa propre adresse Mac, seul moyen de pouvoir permettre une connexion au réseau.



    La solution la plus simple est de demander une migration vers l'offre Pop / Pop ou Delta / Pop qui permettent de bénéficier gratuitement d'un répéteur, inclus dans l'offre.

    Le tarif ne sera pas le même, mais ce sera légal.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Merci pour l'information, il est effectivement important de respecter les règles et les conditions du fournisseur d'accès pour éviter tout problème légal. La migration vers une offre incluant un répéteur semble être une solution légale et pratique.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison