Abonnement des dernieres box Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, je me suis abonnée le 30 janvier chez free le dernier jour de la box Delta sans le savoir d'ailleurs.. et depuis , ma ligne est activée depuis le 14 fevrier mais je n'ai pas reçu ma box delta.. je me demande si il y en a encore en stock ou bien je dois attendre que les "vieilles" box soit de retour en échange de la nouvelle Ultra.. personne chez free ne sais me repondre.
    Merci de votre retour pour ceux qui savent !
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Je suppose que tu as pris l'abonnement à la version serveur Delta + player TV Pop.

Pour ce que j'en sais, à force de lire à gauche et à droite les infos et réactions :
    • Il y aurait très probablement une pénurie au niveau des players Pop.
    • Choisir de s'abonner à la Delta le jour où elle a disparu des offres n'est pas idéal.
    • Il existe un risque que ta souscription soit tout bonnement annulée, sous ce prétexte.
    Je précise bien que ce n'est que par déduction que je réponds, hein... :mrgreen:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci de ta réponse pas très rassurante je doit l'avouer.. effectivement, si j'avais su que je vivais les dernières minutes de delta,à la vente, je me serais ravisé :(
    J'espère me faire du soucis pour rien
    Je mettrai à jour dès que j'en sais +
  • Soit patient, car si tu arrives à l'avoir, la delta vaut vraiment le coup.
    Pour moi c'est vraiment la meilleure box.
    Delta + Pop
  • Effectivement, rien à redire au sujet des qualités du serveur Delta... :)

Le player Pop par contre... :roll:
    - NRO - 49328SNA
  • Le player pop s'est quand même bien arrangé depuis ses débuts.
    A l'origine les décalages son/images était horripilants mais à présent plus de soucis.
    Ce que j'aime dans ce player :
    - liste des favoris
    - possibilité de revenir au début ou en arrière dans une émission ou dans un film.
    Delta + Pop
  • J'attends donc cette fameuse delta..bien que je pense effectivement qu'arrivant en bout de course, j'en verrai pas le bout de son nez au profits de la nouvelle :(
    Pour l'instant, pas de num tracking concernant mon colis. c'est longgg
  • Si cela peut te tranquilliser (quoi que..), la livraison de la Delta a toujours été longue et ce depuis très longtemps...
    - NRO - 49328SNA
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »