Problème Télécommande

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
Répondre
RomTB
Messages : 4
Enregistré le : 28 septembre 2015, 10:50

Problème Télécommande

Message par RomTB » 01 décembre 2017, 19:50

Bonjour,
J'ai un problème avec ma télécommande de freebox revolution.
Ma télécommande avait les touches P+ et P- qui restaient bloquées. Ma télécommande a alors été remplacée. J'ai reçu une nouvelle télécommande soit disant toute neuve mais manque de chance, les touches volume -, P- flèche du bas ne marche pas et d'autres touches marchent difficilement. Je rappelle immédiatement le SAV pour le signaler le problème.
Free m'indique qu'il va procéder à un nouvel échange. Sans nouvelle 1 semaine après, je recontacte le SAV et on m'indique que ma demande a été rejetée :evil: car "le service concerné a estimé à distance que ma nouvelle télécommande fonctionnait parfaitement" (eh oui apparemment on peut actionner mécaniquement des touches à distance!!!! :shock: ).
Que dois je faire? on m'indique que j'en recevrais peut-être une nouvelle et que si j'ai rien dans 1 semaine il faut rappeler...!!!


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Problème Télécommande

Message par salmé » 04 décembre 2017, 11:02

Bonjour RomTB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité