Déconnections à Répétition depuis 2mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • forum Freebox

    AccueilFreebox RévolutionFreebox Mini 4KSuivi des LivraisonsForum :Freebox

    FAQ

    Nobeflor

    Messages privésNotifications

    Forum FreeboxJe suis abonné Freebox RévolutionFreebox Révolution : le ServeurRechercher

    Freebox Révolution : le Serveur

    Aperçu : Déconnections à répétition depuis 2mois

    :oops: Impossible d'utiliser Internet! 
    :oops: Impossible de joindre la hotline!
    *Déconnections à répétition depuis Août ou il y a eu un orage, depuis le serveur connecte puis déconnecte quelques minutes, ou quelques heures après.
    *En général, il reste sur la phase 2 et 3, et ne se reconnecte qu'après l'avoir débranché au moins une minute.
    *Chez mon voisin Internet fonctionne correctement.
    *Il n'y a pas eu de modif chez moi et çà fonctionnait très bien depuis 12 ans...
    Je pense que le boîtier serveur est secoué, 
    :oops: :oops: C'est inadmissible de ne pouvoir joindre personne au 3244!!! Je crois savoir que chez Orange le SAV est bien plus efficace...  
  • Bonjour Nobeflor
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nobeflor
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Merci, je serais présent
  • Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 2 mois également.
    Le télétravail devient insupportable. :cry:
    Je souhaite également une intervention.
  • Bonjour Vincent83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé ces informations en MP.
    DAns l'attenet de vous lire
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison