Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toute et tous,
    Voici mon problème,
    Je viens d'emménager dans un appartement neuf, donc ligne à créer.
    Je suis allé dans une boutique free pour souscrire un abonnement freebox adsl, tout se passe bien car réception de mail pour prise de rendez vous avec un technicien FT pour raccorder ma ligne puis, le lendemain je reçois un mail de free pour me signifier que le rendez vous est annulé pour motif suivant :

    après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
    ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
    locale (réseau téléphonique).
    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    03/08/2017 15h-17h)

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


    J'aimerai donc savoir la conduite à tenir pour remédier à ce problème et quels sont les délais de FT pour convenir d'un nouveau rendez vous. .
    Si une personne de la hotline de free pouvait me renseigner à ce sujet 'je lui en serais reconnaissant.

    Cordialement,
    Éric.
  • Bonjour Cirenos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé pour ta réactivité,
    MP envoyé.
  • Bonjour Salmé,
    Avez vous des nouvelles concernant ma situation ?
    Cordialement,
    Eric
  • Bonjour Salmé,
    toujours en attente de votre aide.

    Cordialement,

    Eric
  • Bonjour Cirenos
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    merci pour vos informations.
    Il n' a plus qu'a patienter.
    Je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations j'espère.
    Cordialement,

    Eric.
  • En attendant que la ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Voici une semaine supplémentaire et rien de neuf à l'horizon.
    Avez vous de nouvelles informations me concernant ?

    Cordialement,
    Eric
  • Bonjour Cirenos
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée, elle est opérationnelle
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison