connexion instable

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Voila ça fait plusieurs semaines que ma connexion est instable sur ma ps4 pourtant je joue avec un câble ethernet.
    J'ai la fibre optique avec la Freebox révolution.

    Auriez vous une solution pour stabilisé la connexion ?

    Exemple : Je fais un test de connexion sur ma ps4 qui donne 344.5 Mb/s en vitesse de connexion et la vitesse de téléchargement en amont qui donne 315 Mb/s et d'un coup je passe à 10 Mb/s et 2 Mb/s
  • Bonjour Goro75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez vous accéder à mon dossier ?
  • Personne pour aider si j'ai bien compris.
  • Bonjour,

    Je viens d'appelé le 3244 et mon interlocuteur me dit que ce n'est pas leur problème. Qu'il fallait que j'appelle Sony. Je ne comprends pas pourquoi mes amis qui sont chez Free en fibre optique qu'ils n'ont pas de problème de connexion avec leur console. Je viens de changer ma ps4 par la ps4 pro hier et c'est la même chose. Que je joue en déconnectant tous les appareils wifi de la maison. Ma connexion passe plus de temps dans le rouge que dans le vert.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison