Bloqué à l'étape 1.

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je viens faire un sujet ici parce que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.

    Il y a quatre jours un orage a éclaté dans mon village.
    Depuis ce jour, je n'ai plus d'accès à internet à mon domicile.

    Le 01/08/17 j'ai ouvert un ticket dans mon espace abonné parce que ma Freebox restait bloqué à l'étape 2.

    Mais depuis hier soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai constaté que ma Freebox était retourné à l'étape 1.

    Je voulais savoir s'il était possible de modifier le ticket en cours, afin d'éviter de faire des recherches pour une erreur " Etape 2 " ?

    D'avance merci,

    Tooltip !
  • Bonjour Tooltip
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison