Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.
Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.
Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.
Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.
Par avance merci.
Commande bloquée à l'étape 3
Bonjour pasgen74
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai répondu à la demande de MP le 07/04 et je n'ai pas de retour. Pouvez-vous me dire la raison de la mise en erreur de la commande par Free à l'étape 3 et de la marche à suivre ?
MErci.
J'ai répondu à la demande de MP le 07/04 et je n'ai pas de retour. Pouvez-vous me dire la raison de la mise en erreur de la commande par Free à l'étape 3 et de la marche à suivre ?
MErci.
Bonjour pasgen74
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande
Erreur à la commande de câblage => dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande
Erreur à la commande de câblage => dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
BJR
PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
MERCI D AVANCE
PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
MERCI D AVANCE
Bonjour CHRISTA47
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BJR AVEZ VOUS EU MON MESSAGE EN MP
Bonjour CHRISTA47
je vous propose d'ouvrir une ligne France telecom et nous communiquer le numéro de ligne une fois que cette dernière est active,
sinon passer par une construction 3, c'est un peu plus longs entre 2 à 6 semaines
Merci et je reste à votre disposition en cas de besoin
je vous propose d'ouvrir une ligne France telecom et nous communiquer le numéro de ligne une fois que cette dernière est active,
sinon passer par une construction 3, c'est un peu plus longs entre 2 à 6 semaines
Merci et je reste à votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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