Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Merci je vous ai envoyé les informations par MP....merci de me recontacter
  • Bonjour Salmé,

    Vous avez pu regarder mon dossier? Comment puis je faire pour contacter le service free car au 3244, je ne peux avoir personne au bout du fil. Merci
  • Bonjour SandrineSD
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci de votre réponse, je sais que ce n'est pas de votre faute. Mais orange m'a laissé un message il y a plus d'une semaine sur mon répondeur pour vous contacter et relancer mon dossier pour un nouveau RDV car pour le moment ils ne font rien sans votre demande et comme je ne peux vous contacter...je peux toujours attendre!
    Donc pour conclure ce n'est pas en cours de construction, car il leur faut votre demande!
    Et pour ma facture qui a été prélevé alors que je n'ai toujours pas de ligne, ça se passe comment?

    Merci en tout cas d'avoir fait remonter l'information!

    Je vais patienter!
  • Bonjour,

    J'ai fais ma demande de déménagement sur mon espace client la semaine dernière mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de free (rien dans les spam).
    Comment puis je faire pour savoir si ma demande de déménagement est bien prise en compte ?
    Le transfert de l'option 2eme écran freebox 4k est il aussi automatique ?
    Mon nouveau logement est situé dans un immeuble compatible avec la fibre optique, comment savoir si je serai bien raccordé en fibre ou en ADSL ?
    Merci pour votre aide.

    Eng2605
  • Bonjour Eng2605
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Eng2605 a écrit : 13 juillet 2017, 00:22Le transfert de l'option 2eme écran freebox 4k est il aussi automatique ?
    Bonsoir

    Non le multi TV doit être résilié (et matériel renvoyé) et on doit souscrit à nouveau ensuite sur le nouvel abonnement.
    http://www.free.fr/assistance/136.html


    Eng2605 a écrit : 13 juillet 2017, 00:22 Mon nouveau logement est situé dans un immeuble compatible avec la fibre optique, comment savoir si je serai bien raccordé en fibre ou en ADSL ?
    Les déménagements se font par défaut sur un accès ADSL ensuite une fois raccordé en ADSL, la migration vers la fibre optique est proposée. Cela va plus vite un raccordement ADSL, et cela permet d'attendre ensuite pour la fibre optique.
  • merci pour vos réponses.
    Renvoyer mon 2ème décodeur pour le récupérer juste après me semble bien bizarre.... il faut que je paye les frais d'envois ?
    autant résilier définitivement l'option alors !
  • Ce que dit l'Assistance Free

    http://www.free.fr/assistance/136.html
    Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).
  • Bonsoir Salmé,

    avez-vous bien reçu les informations nécessaires en MP ?
    bonne soirée,
    Eng2605

    salmé a écrit : 13 juillet 2017, 10:12 Bonjour Eng2605
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
  • bonjour Eng2605
    Je vous informe que je n'ai pas reçu vos infos afin d'accéder à votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai validé ma demande de déménagement la semaine dernière mais je n'ai pas reçue de mail de confirmation ou de nouveaux identifiants pour suivre l'avancée de la demande. Je peux juste constater avec mes anciens identifiants que mon compte freebox est en cours de résiliation. Lors de la procédure je n'ai pas retrouvé les références des précédents locataires donc construction de ligne.Pouvez vous m'informer de ce qu'il en est
  • Bonjour frgau211
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Re,

    Impossible de vous envoyer un message en MP

    Message : le membre que vous voulez ajouter n'exite pas salmé

    Peut être même problème que eng2605
  • je vous enverrai un MP, merci d'y répondre
    Equipe FREE
  • Désolé, même problème. Essai sur plusieurs navigateurs pc et android
  • Bonjour
    J'ai essayé hier de renvoyer un nouveau mm avec mes coordonnées. Cela a t'il fonctionné ?

    Merci
    Eng2605
  • c bon j'ai reçu, je vous prie de bien vouloir patienter, je vous ferai un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Ok. Merci beaucoup
  • Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon forfait freebox le 1er septembre. La demande a immédiatement été validée par Free et j'ai un reçu un mail me communiquant les nouveaux identifiant et mot de passe de mon espace abonné. Dans cet espace, l'état d'activation de mon abonnement est très rapidement passé à l'étape 4 mais depuis 10 jours maintenant le processus est bloqué à cette étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Voilà, est ce que quelqu'un peut me venir en aide.
    Merci d'avance.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison