wifi introuvable en mode normal/secours + télé ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    mon problème est le suivant, hier soir ma connexion wifi étant très lente, j'ai décidé sur les conseils du site de free de modifier le canal utilisé via mon espace freebox. J'ai redémarrer ma freebox mini 4k, mais ensuite la connexion était introuvable (il n'y a que le freewifi public, et freewifi secure, mais pas le réseau free-XXXXX)

    depuis le wifi reste introuvable, sauf en mode usine, mais après un redémarrage normal, il redevient introuvable

    j'ai déjà tenté via le free OS de modifier le canal (plusieurs essai avec plusieurs reboot de la box en mode normal/secours), il n'y a que le mode usine qui permet de voir et de se connecter au réseau wifi principal
    je précise que la freebox est en mode "routeur"

    je rajoute aussi que la télé freebox ne fonctionne plus

    c'est donc avec grand desespoir que je vous demande de l'aide, merci d'avance aux âmes charitables
  • Bonjour goldbi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j 'ai le même soucis wifi invisible sur ma tablette et téléphone portable.
    Avez vous été dépanné
  • Bonjour

    As tu bien vérifié que la borne wifi n'est pas cochée "cacher la borne" ?
    si c'est le cas, il faut décocher la case.

    On peut le voir dans Freebox OS
    http://mafreebox.freebox.fr
    Paramètres de la Freebox : WiFi
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison