chaine météo

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    L'un de vous sait il s'il existe, sur l'offre free, une chaine consacrée à la météo et si oui, quel en serait le numéro ?

    Merci
    Au revoir,
    Luciole
  • Oui, La Chaine Météo : canal 230
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci François !

    Bonne journée à toi
    Au revoir,
    Luciole
  • Aie Aie Ail : c'est une chaine payante et quand je choisis "s'abonner", on me demande de choisir dans la liste des offres, mais la fenêtre de choix reste vide (ma freebox a été redémarrée ce matin)
    Il n'y aurait pas une autre chaine (même gratuite, je me ferai une raison ;) )
    Au revoir,
    Luciole
  • petit up ! ;)
    Au revoir,
    Luciole
  • Bonjour

    Oui c'est bien la chaîne 230, mais elle fait partie des chaînes Freebox avec TV by Canal Panorama. (c'est un changement total de forfait, d'offre Freebox dans ce cas)

    Donc à part souscrire à TV By Canal Panorama qui avec une Freebox Révolution, met l'offre V6 à 39,99€
    Sinon depuis une V5 ou une mini 4 K c'est dans les + 20 €/mois (je ne sais plus le chiffre exact)

    Donc à oublier je pense.

    Sinon sur le Net, y'a plein d'infos

    Météo France évidemment
    http://www.meteofrance.com/previsions-m ... /metropole

    Météo Consult qui permet de voir la météo sur des villes à l'étranger.
    http://www.meteoconsult.fr/meteo-france ... france.php

    et bien d'autres.
  • Merci beaucoup,

    Je vais continuer à regarder la météo sur Internet

    Bon week-end à toi
    Au revoir,
    Luciole
  • Bon WE :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison