Bonjour,
Je vous expose mon problème de free 4k qui, en plus de m'empêcher de téléphoner, regarder la TV et naviguer sur Internet, me bloque dans mon travail de tous les jours puisque télétravailleur.
Mon problème:
Suite à une perte de débit nous avons fais un ticket d'incident auprès du support Free.
Résultat:
- Contrôle de la box --> OK
- Contrôle au niveau des équipements free --> OK
- Passage d'un technicien qui a enlever le branchement d'une seconde ligne tél non utilisée
--> Super, je retrouve un max de débit mais et oui MAIS depuis la box perd le signal et repart dans sa recherche 1,2,3...4 toutes les 2 minutes.
Oui, oui toutes les 2 minutes environ. En gros je ne peux plus rien faire.
Ah si être rapide car lorsqu'elle ne bloque pas sur l'étape 4, je n'ai que quelques secondes pour bénéficier de mon accès réseau.
A ce jour, Free cherche encore mais je ne peux plus attendre. L'incapacité de travailler à mon domocile est fortement préjudiciable professionnellement (et financièrement).
Je m'attends à la réponse classique, c'est pas moi c'est l'autre (en parlant de l'opérateur historique qui a fait l'installation de la ligne...). J'en suis venu à me demander si je n'allais pas justement aller voir Mr Orange.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Si résolu, je suis preneur de toute information.
Merci à vous tous.
P
Gros problème de synchro/dhcp 4k
Bonjour porites
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Un point sur la situation.
Ticket ouvert depuis le 16/06.
A ce jour toujours pas d'internet donc toujours aussi dificile de travailler.
La messe est dite. Bye bye Free je résilie mon abonnement ce jour et vais voir si l'herbe est plus verte chez Orange (je n'en doute pas).
Service de merdre, aucune considération, aucune compétence technique. Le client est roi tant que ça marche et qu'il paye. Au moindre dérèglement, le client paye toujours une prestation fantome.
Tchao
P
Ticket ouvert depuis le 16/06.
A ce jour toujours pas d'internet donc toujours aussi dificile de travailler.
La messe est dite. Bye bye Free je résilie mon abonnement ce jour et vais voir si l'herbe est plus verte chez Orange (je n'en doute pas).
Service de merdre, aucune considération, aucune compétence technique. Le client est roi tant que ça marche et qu'il paye. Au moindre dérèglement, le client paye toujours une prestation fantome.
Tchao
P
Bonjour porites
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels.
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels.
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Bonjour
Pas résolu, donc pas d'accès internet fiable, donc difficultés pour travailler donc obligé de trouver une solution de repli (qui a un coût).
Bon ça me rassure on cherche encore le problème mais n'étant pas par nature très patient et surtout quand je paye une prestation non livrée je ne vais pas attendre des jours et des jours que Free investigue.
que cet incident me causeles inconvénients que cet incident a pu vous causer
Pas résolu, donc pas d'accès internet fiable, donc difficultés pour travailler donc obligé de trouver une solution de repli (qui a un coût).
Bon ça me rassure on cherche encore le problème mais n'étant pas par nature très patient et surtout quand je paye une prestation non livrée je ne vais pas attendre des jours et des jours que Free investigue.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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