Désynchronisation intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    il y a de cela deux mois, je possédais une freebox HD qui fonctionnait très bien. Je me suis laissé convaincre de passé à la freebox révolution pour profiter aussi de l'offre canal. Cela fonctionnait plutôt bien le premier mois mais depuis, ma freebox révolution se désynchronise et redémarre toutes les cinq minutes. Grrrrr !
    Je suis un abonné free de la première heure et pourtant me voilà à réfléchir au changement de fournisseur d'accès.
    Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien boîtier. J'ai payé les frais de migration (88 euros) et je me retrouve avec un internet qui fonctionne 5 minutes. Regarder la télé est impossible, pas plus que de travailler sur internet.
    Je sollicite donc de l'aide car je ne peux rester plus longtemps dans cette situation.
    Merci.
  • Bonjour Alexcendre
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelle de Salmé.
    Pour info, un technicien est passé mardi dernier et il a laissé une seule ligne téléphonique qui va directement à la box et réglé en adsl. Depuis son passage... C'est pire. Nous n'avons pas une connexion qui dure plus de 15 à 20 minutes. Impossible de regarder quoi que ce soit et pire, impossible de travailler sur internet.Pourquoi nous sommes-nous laisser convaincre de passer à la freebox revolution alors qu'avant nous n'avions aucune déconnexion avec notre bonne vieille freebox ?
    Le service clientèle freebox m'avait pourtant assurer le bon fonctionnement de la freebox revolution à mon domicile.
    Que faire maintenant ? Payer les frais de résiliation qui vont s'ajouter aux 88 euros de frais de migration ?
    Quelle déception pour un abonné de la première heure à Free !
  • Bonjour Alexcendre
    Les pertes de synchro sont toujours d'actualité, la ligne est mise en observation, je vous prie de bien vouloir patienter
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
  • Bonjour Alex, ne perdez plus votre temps avec Free, même problèmes et même réponses de la part de free. A part observer votre ligne ils ne savent rien faire d'autres. Fuyez ces charlatans..
  • pareil, je vais bouger de chez eux sans poser de question, vu le nombre de plaintes nons résolues pour le même problème !!
  • Alexcendre a écrit : 19 juin 2017, 12:44 Bonjour,
    après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
    Bonjour Alexcendre
    La ligne est mise en observation jusqu'au Vendredi 30 juin 2017, aucune action ne pourra être effectuée avant la cette date
    Merci de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison