Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ,

    Voila après 1 mois de " sans problème de connexion internet " voila que ma freebox affiche un rectangle fixe clignotant depuis 2 jours maintenant ...

    Donc j'ai appeler comme d'habitude le 3244 et je suis tombé sur une technicienne vraiment nul ^^ donc elle m'a dit faite un "hard reboot" alors que je l'avais déjà fait 6 fois de juste avant ... après cela elle m'a dit cela va revenir dans 24 h mais que elle va quand même ouvrir un ticket ^^

    48 heures plus tard toujours rien, pas d'internet ( comme d'hab) ni de téléphone.

    Donc la je voudrais savoir ce qui ce passe car si c'est pour encore avoir des problèmes pendant 6 mois comme j'ai déjà eu avec free autant que je résilie et que je change d'opérateur une bonne fois pour toute car étant à 200 mètres du nra faut pas abusé.

    Et sympa quand vous dites au client " suivez l'évolution de votre ticket sur internet " :::: et quand on à pas internet on le suit comment par le saint esprit ?
  • Bonjour geoffrey80200
    Je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison